Rechercher
  • sindypreflexosophr

LES PERTURBATEURS MODERNES DU TERRAIN (6)

6 - Les métaux lourds Nous n’avons jamais autant été exposés aux métaux lourds tels que le mercure, l’aluminium, le plomb, le cadmium, le cuivre. On en trouve dans l’eau, les gros poissons, l’atmosphère, les sols, les médicaments, les vaccins, les ustensiles de cuisine, mais aussi dans les vieux plombages dentaires.

Les métaux lourds qui s’oxydent dans notre organisme provoque la mort des cellules avoisinantes, empoisonnent le cerveau (un des responsables de Alzheimer ?), les organes vitaux, le système nerveux central et le terrain en général.

Le mercure par exemple est particulièrement toxique, même à toute petite dose, et ne peut être éliminé facilement par le corps, à moins de l’y aider.

Il est responsable de nombreux maux neuropsychiques comme physiques.

Il existe des produits naturels qui aident à l’élimination de ces métaux lourds : les algues telles que la chlorella, la dulse, la spiruline mais aussi la coriandre, l’ail des ours, le charbon actif, l’argile, le jus d’orge ...

Avant d’aider le corps à éliminer ces métaux lourds, il est important de restaurer au mieux son terrain car les métaux lourds sont inflammatoires et oxydants pour le corps.


Sophie Monneret, coach de Vie, médecin, fondatrice de Feel SO’light




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout